[gull] OSMC/kodi et Zattoo (enregistrements)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Jun 13 20:15:26 CEST 2021

Bonjour,

il y a quelques mois j'ai installé OSMC (Leia) et l'extension Zattoo Box
sur un raspberry pi 3b. Cela permettait d'accéder facilement à la TV en
direct et à ses enregistrements.

Par deux fois en 6 mois, j'ai dû appliquer un patch, la version du
protocole de Zattoo ayant changé (2 patches d'une ligne pour la TV live
et les enregistrements, donc facile).

Malheureusement, le dernier problème fait que l'accès aux enregistrement
ne fonctionne plus (on voit la liste des enregistrements, mais après de
nombreux transferts de documents HTTP, on revient au menu). J'ai reporté
le bug, n'ayant pas les connaissances nécessaires pour corriger
moi-même: apparemment même l'auteur dans son bug-tracking recommande le
passage à Zattoo PVR Client pour les enregistrements.

J'ai donc installé Zattoo PVR Client, mais il ne fonctionnait pas. Fort
heureusement, la version source est compilable et elle fonctionne très
bien pour la TV en direct (et d'ailleurs ajoute un guide des programmes
par rapport à Zattoo Box).

Par contre, je n'arrive pas ni à accéder aux enregistrements créés par
web, ni à ceux créés localement.  Peut-être que je n'ai pas compris
comme y accéder (le nouveau menu Enregistrement/TV de OSMC mène au guide
des programmes et à la TV en direct, je n'ai pas vu d'option
"enregistrements", et rien sous fichiers Vidéos).

Je n'ai pas trouvé non plus de documentation sur ce point.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ça?

Merci et une bonne semaine.