[gull] OSMC/kodi et Zattoo (enregistrements)

Dominique MULLER hb9hli at cq-dx.org
Mon Jun 14 09:12:25 CEST 2021

Le 13.06.21 à 20:15, Marc SCHAEFER a écrit :
> Bonjour,

Salut Marc

> Par deux fois en 6 mois, j'ai dû appliquer un patch, la version du
> protocole de Zattoo ayant changé (2 patches d'une ligne pour la TV live
> et les enregistrements, donc facile).

J'ai du faire pareil car la mise à jour du plugin via Kodi ne se faisait
pas.

> J'ai donc installé Zattoo PVR Client, mais il ne fonctionnait pas. Fort
> heureusement, la version source est compilable et elle fonctionne très
> bien pour la TV en direct (et d'ailleurs ajoute un guide des programmes
> par rapport à Zattoo Box).

Intéressant, je l'avais essayé mais aussi impossible à faire fonctionner
tel quel sans le recompiler et sans vraiment investiguer. Je vais tester ça.

> Par contre, je n'arrive pas ni à accéder aux enregistrements créés par
> web, ni à ceux créés localement.  Peut-être que je n'ai pas compris
> comme y accéder (le nouveau menu Enregistrement/TV de OSMC mène au guide
> des programmes et à la TV en direct, je n'ai pas vu d'option
> "enregistrements", et rien sous fichiers Vidéos).

Question toute bête, tu as un accès payant ? ils ont retiré la fonction
d’enregistrement il y a quelques mois pour les accès gratuits.
J'ai lu aussi que l'un des gars qui maintient le plugin zattoobox est
ennuyé à cause de ça pour maintenir la partie enregistrement de son
plugin. A part ça je n'ai pas d'autres pistes.

Dom.