[gull] OIN

felix felix at f-hauri.ch
Wed Nov 17 09:19:51 CET 2021

Bon sang que c'est difficile de trier le bon grain!

J'aimerais savoir ce qu'en pense RMS, j'aime moyennement le contenu de
   https://openinventionnetwork.com/community-initiatives/members-speak-out/

Limite l'impression qu'entre la ``linux foundation'' et ce genre d'initiative,
on cherche à discrediter GNU en particulier... Ce n'est peut-être qu'une
impression et on espère que je me gourre, mais 'faudra m'expliquer pourquoi IBM,
Google, Nec, Toyota, la ``Fondation Linux'', Philips, Sony, Suse, et encore une
étude juridique et enfin Microsoft, soutiennent cette initiative, alors qu'on n'y
voit pas le bout de la barbe de rms.

On va dire que je suis parano, mais je la sens moyen, celle là.