[gull] Virus no 48

felix felix at f-hauri.ch
Wed Oct 6 07:28:10 CEST 2021

Le Tue, Oct 05, 2021 at 06:23:21PM +0200, Daniel Cordey a écrit :
> Y'avait quelque chose de spécial dans ce numéro ?
C'est la première fois qu'il fait une couverture put'a'click façon "people":
  << Bill et Melinda / C'est fini! >> il s'est amusé! Et l'article d'une
page expliquant le déroulement de la rupture est tout aussi amusant...

> C'est quoi ce bordel ?
Oui, il est passé de 2 euros à 3 euros, en Suisse, il est distribué au
prix de 5.40 contre les 3.60 anciennement.

Lors d'un sondage auprès de ses lecteurs, partagé entre un  crowdfunding et
une augmentation du prix, j'ai répondu qu'il pouvait le doubler, son prix.

> Non, ça va :-)
En affichant les prix, c'est toujours cool!?
(A noter que je n'en profiterai pas plus que de voir ce journal perdurer.)