[gull] La branche de la radio abandonnera la FM fin 2024

Dark Sponge darksponge at protonmail.ch
Wed Sep 1 12:57:52 CEST 2021

Moi la question que je me pose c'est qu'est-ce qu'on va faire de toute les radios uniquement FM, on les jette à la poubelle c'est ça le plan ? ça me parait un projet technologique de plus qui donne l'impression de se moderniser mais qui n'apporte finalement pas grand chose tout en faisant l'impasse sur les problèmes environnementaux notamment.

Et je suis déçu pour mon petit ipod qui pouvait capter que la FM :(

Bonne après-midi,

paul