[gull] La branche de la radio abandonnera la FM fin 2024

Cédric BRINER ced at infomaniak.com
Sat Sep 11 14:47:02 CEST 2021

Bonjour,

Ce que je trouve cool avec la DAB, c'est qu'il m'est d'avis que la bande
passante nécessaire par radio est plus faible. Dès lors, on va se
retrouver avec une plus grande offre pour autant qu'on reste avec une
plage radio de la même taille.

Pour ce qui est des voitures, les concessionnaires me semblent en grande
partie responsable. Car il y a peu encore, il ne les vendaient pas avec
la DAB par défaut. J'imagine qu'ils ont préféré ne pas en parler à leur
client, pour pouvoir par la suite leur facturer le remplacement de leur
poste.

cED