[gull] Comment trouver de l'aide?

felix felix at f-hauri.ch
Thu Sep 23 08:24:16 CEST 2021

Salut Jean,

Le Wed, Sep 22, 2021 at 03:40:38PM +0200, Fiaux Jean a écrit :
> Bonjour,
>
> Désolé qu'un vieux et ignare vous fasse perdre votre temps, mais cela fait
> plusieurs mois que les mises à jour ne fonctionnent plus.
'faut pas être désolé, cette liste est là pour ça!

> Elles apparaissent bien et je les mets en route, mais ...
Désolé pour ma part, je réagit juste à ta première phrase, pour le reste,
un peu à la bourre, j'ai vu qu'il y a déjà pas mal de réponses, je regarderai
en détail plus tard...

> Je suis sur Ubuntu 20.04.3 LTS.    64 bits    Version de GNOME 3.36.8
> Mon laptop est un Dell XPS-L521X,
L'essentiel est là!

> J'habite à Préverenges et me rendrai volontiers n'importe où dans la région
> Lausanne, La Côte pour rencontrer quelqu'un.
Bien aussi ('faut que ce sujet reste ouvert!)

> Ou bien peut-on faire quelque chose par Teamviewer?
Hem, commen dire... Je ne répondrai pas tout de suite...

En souhaitant que tes efforts portent rapidement leur fruits, à bientôt!