[gull] Comment trouver de l'aide?

Fiaux Jean jean_fiaux at bluewin.ch
Thu Sep 23 17:53:34 CEST 2021

Merci Miçhael
J'ai fait comme tu m'as dit, Il y a eu environ 2 pages de lignes qui
se sont déroulées, puis cela s'est terminé avec les dernières lignes
ci-dessous:

W: La cible CNF (partner/cnf/Commands-all) est spécifiée plusieurs
fois dans /etc/apt/sources.list:50 et
/etc/apt/sources.list.d/xenial-partner.list:4
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: input:0-0: error: Pattern must have a term/name
    ?
E: Impossible de trouver le paquet ?
jean at jean-XPS-L521X:~$

Que de mystères en informatique! Mais je garde espoir!
Jean Fiaux