[gull] C'est énorme!

Philippe Strauss phil at gnou.ch
Fri Feb 11 14:38:01 CET 2022

The End of the Privacy of Digital Correspondence:

https://www.patrick-breyer.de/en/posts/messaging-and-chat-control/

Rien de moins qu'une tentative de l'U.E. d'utiliser l'email et le chat
comme outil d'espionnage à large échelle à des fins de contrôle social
(la Chine semblant faire rêver la vaste internationale des crevures du
monde sécuritaire).

J'exagère pas; Google et FB semblent déjà le faire, pour le compte de
l'U.E., et c'est une I.A. qui se charge du premier tri, non pas par mot
clé mais par "sémantique clé". Bien évidemment on veut nous faire
avaler un morceau énorme, donc c'est pour lutter contre la pédoporno
sur le net, officiellement.

Hallucinant. Mes colins, c'est le moment de se réveiller, quoique c'est
peut-être moi qui ai été hiberné trop longtemps...

Aussi, concernant mon histoire, j'ai mis à jour mon site web:

https://www.strauss-engineering.ch/