[gull] C'est énorme!

Philippe Strauss phil at gnou.ch
Fri Feb 11 14:56:14 CET 2022

Les gilets jaunes, les printemps arabe, les grèves du climat,
visiblement les élites européennes n'ont pas envie de revoir cela.
Les mentalités en suisse sont similaires, faut pas rêver, c.f. mon site
web.

J'ai été déclassé d'un appartement protégé à un EMS, personnellement,
pour avoir trop insulté des hauts fonctionnaires du monde sécuritaire
vaudois. Bon j'avoue le les ait bien allumés, il faut dire.