[gull] C'est énorme!

felix felix at f-hauri.ch
Fri Feb 11 15:47:49 CET 2022

C'est effrayant/amusant...

Cela rejoint la traduction des CGU... Ce que tu postes, y.c. dans un chat
privé, reste ta propriété, mais NOUS (IG et consors) pouvons le vendre
à un tiers qui en fera ce qu'il voudra...

Le Fri, Feb 11, 2022 at 02:38:01PM +0100, Philippe Strauss via gull a écrit :
> The End of the Privacy of Digital Correspondence:

> J'exagère pas; Google et FB semblent déjà le faire, pour le compte de
> l'U.E., et c'est une I.A. qui se charge du premier tri, non pas par mot
> clé mais par "sémantique clé".

... Pour le compte de l'UE ou pour n'importe qui, tant qu'il paie!
Ce sont des mercenaires! (dans une guerre technologique)