[gull] norme ISO2022 et QR pour paiements

felix felix at f-hauri.ch
Wed Feb 16 09:06:10 CET 2022

Re,

Le truc, à partir de là, je ne sais pas trop!

 - Dois-je faire un CSV ou plutôt un XML genre pain001.xml

 - Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de choses?

 - Comment transmettez-vous vos ordre à vos instituts financiers?

   Utiliser drag'n drop depuis nautilus ou caja vers l'interface
    ``envoyer photo'' de postfinance fonctionne très bien, mais
   ce n'est utilisable que pour petite une poignée de paiements...

Feed-backs, suggestions et commentaires bienvenus!

A+!

--
 Félix