[gull] Duckduckgo

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed May 25 19:26:30 CEST 2022

Le 25.05.22 à 12:39, Paul Bartholdi a écrit :

> - Si on observe le trafic à l'entrée d'un serveur web on voit que les
> "renifleurs" occupent une grande place. Ne serait-il pas alors
> écologiquement raisonnable de n'avoir qu'un seul renifleur mondial où
> les "petits" viendraient se servir, comme Duckduckgo le fait avec
> bing, en mettant leurs talents dans la présentation des trouvailles ?
> C'est volontairement un peu provocateur !

J'ai un bloqueur d'adresses IP et j'ai bloqué facebook et twitter... La
différence est incroyable... chute vertigineuse des spams...

> Bon pont pour ceux qui peuvent en profiter !      Paul  (je suis à la
> retraite, dont "pont" connais plus)

Dans le même cas... je fais le pont 7 jousr sur 7... Quand je
travaillais, je n'avais pas une minute, maintenant que je suis à la
retraite, je n'ai plus une seconde...