[gull] Duckduckgo

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Fri May 27 18:37:29 CEST 2022

Bonjour,

Oui, je le connais, je l’utilise tous les jours. Il faut bien s’assurer que dans les préfères, les moteur que vous voulez utiliser soit bien actifs car par défaut c’est Google et bing qui sont actifs. Il faut prendre un moment pour le configurer mais une fois que c’est fait ça marche assez bien.

Salutations

mparchet