[gull] Duckduckgo

felix felix at f-hauri.ch
Sat May 28 09:04:47 CEST 2022

Le Fri, May 27, 2022 at 06:37:29PM +0200, Miçhael Parchet via gull a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui, je le connais, je l’utilise tous les jours. Il faut bien
> s’assurer que dans les préfères, les moteur que vous voulez utiliser
> soit bien actifs car par défaut c’est Google et bing qui sont actifs.
> Il faut prendre un moment pour le configurer mais une fois que c’est
> fait ça marche assez bien.

Pas sûr de bien comprendre, tu parles des préférences des différents
navigateurs, ou des différents endroit ou il faut vérifier les préférences
dans un navigateur?

Je ne connaissais pas, merci!

Il m'a permis de trouver ceci:

  https://news.ycombinator.com/item?id=31490515
  Bing contract prohibits DuckDuckGo from completely blocking Microsoft tracking (twitter.com/shivan_kaul)

Voilà, voilà...