[gull] J'ai une infiltration ciblée sur mon mac

Concombre Masqué phil at gnou.ch
Mon Oct 17 08:35:34 CEST 2022

Tournant macOS 12.6. ça à l’air d’être du beure, macOS.

Dernière fois de ma vie que j’achetais un Mac, le hardware est une cochonnerie à supporter pour y faire tourner Linux. Vive la diversité du hardware made in China, à contrario.

Et je me suis farci une infiltration sous Ubuntu Linux 22.04, sur la même machine, le trou dans le stack wifi d’il y a qques jours…

C’est ma maladie mentale et mon ordi à l’unisson: très dans l’air du temps..

Aplus