[gull] [SECURITY] [DSA 5257-1] linux security update

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Oct 19 11:57:54 CEST 2022

Hello,

> je me suis un peu fait troué par le bug wifi.

Pour recadrer la discussion, sur le fond, j'ai simplement fait un
travail de classification qui permet à chacun de déterminer s'il doit
paniquer ou non.  Je ne souhaitais en fait pas me prononcer sur
l'utilité ou non de ce forward.

Mais je vais dire deux choses sur la forme:

   - il est d'usage d'éditer les réponses et de répondre sous les
     questions, en particulier dans les mailing-lists, ici j'ai
     dû supprimer 182 lignes inutiles dans ton message

   - il aurait suffit d'écrire un petit mail sous cette forme:

        Bonjour,

        Je vous signale la mise à jour Debian stable du kernel
        suivante, avec le fameux bug WiFi, probablement ce
        qui peut vous amener à mettre à jour rapidement.

        [ ensuite, simplement l'URL à security.debian.org ]

Cela aurait aidé à la clarté du débat.

Pour le reste, je n'ai pas le temps de m'amuser avec des
flamewars.