[gull] [SECURITY] [DSA 5257-1] linux security update

felix felix at f-hauri.ch
Thu Oct 20 18:34:18 CEST 2022

Le Wed, Oct 19, 2022 at 11:57:54AM +0200, Marc SCHAEFER via gull a écrit :
> ... j'ai simplement fait un travail de classification
Merci pour ce ``digest'' détaillé.

> qui permet à chacun de déterminer s'il doit paniquer ou non.
>    - il est d'usage d'éditer les réponses et de répondre sous les
>      questions, en particulier dans les mailing-lists, ici j'ai
>      dû supprimer 182 lignes inutiles dans ton message

Oui, Il m'est arrivé de voir des messages bloqués car ``tros volumineux''.
En principe, je les libère si je connais l'êxpéditeur, mais pas forcement
tout de suite, de plus, ce n'est pas bien, car c'est inutile et lourd...
( De fait, cela contribue au réchauffement! :-/)

Pour ce qui est de combien, je pourrais dire combien de mails sont envoyés,
mais cela ne me dira pas combien ont configuré leur gmail pour ignorer ces
mails...

Le mieux serait qu'on s'organise un petit event, genre bouffe avec un
jitsi pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer...

A discuter!

--
 Félix