[gull] [SPAM] pour petit serveur économe

Philippe Strauss phil at gnou.ch
Sat Feb 4 20:23:56 CET 2023

Ah intéressant ton expérience de l'efficacité comparée intel/AMD.

Dans la même veine mais au sujet des petits SBC ARM, un bon comparatif
de la radxa rock pi 5B et du raspberry pi 4:

<https://www.jeffgeerling.com/blog/2023/rock-5-b-not-raspberry-pi-killer-yet>

Je jalouse un peu les GFLOPS/W des apple M1 et M2 à vrai dire même si
je ne vas pas acheter apple désormais après mes expériences avec le
chip T2.