[gull] antivirus toutes plateformes

Philippe Strauss phil at gnou.ch
Tue Feb 28 17:31:59 CET 2023

c'est quoi vos recommendations d'anti-virus ciblant surtout windows,
avast et avg m'on l'air d'être passé du côté obscure de la force,
je viens de donner un coup de main à une voisine, cela faisait un bail
que j'avais pas touché ni à windows, ni aux antivirus, cela ne donne
pas envie mais parfois  il faut retourner dans l'ancien monde...

pour les téléphones android, un de ceux qui m'avait paru tenir la
route c'étais eset, prob. israélien... hum...

en d'autres termes qu'est ce qui est le moins pire dans ce monde de
m...?