[gull] [SPAM] Re: SBC

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Fri Jan 20 23:07:58 CET 2023

Le 24.12.2022 à 18:11, Daniel Cordey via gull a écrit :

> On cherchait pas des trucs qui consomment pas trop ? Tu dis "pas
> surdimensionné", mais ton modèle est une 500W... :-) Bien sûr, tout
> dépend de l'usage et des besoins, mais ça me semble un peu beaucoup pour
> un PC de bureau ou un petit serveur de disque ou un firewall B-)

Désolé, j'ai "zappé" les messages de la liste depuis Noël...

Effectivement, 350w suffiraient certainement pour mon desktop, mais je
me rappelle avoir eu du mal à en trouver une livrable immédiatement en
dessous de 500w à l'époque (et j'en avais évidemment besoin tout de suite).

Et si je ne fais erreur, une alim efficace de 500w fera consommer moins
qu'une cheap de 350w.