[gull] openssh remote vulnerability

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Mon Jul 1 14:12:27 CEST 2024

Le 01.07.24 à 12:18, Marc SCHAEFER via gull a écrit :

> Ok,
>
> curieux,
>
> J'ai mis à jour du buster, du bullseye et du bookworm ce matin sans
> souci.
>
> Je refais un essai, avec du bookworm sans sources d'installation
> spéciales (base + security + "volatile"):
(...)

> Possible sur le miroir que tu utilises ...

Sur 14 instances Debian que je gère sous bookworm, tout s'est bien passé
pour 10 d'entre elles, et 4 ont le même problème que sur ma machine perso.
Il ne me semble pas que ce soit lié à sources.list.

Je réessaierai ce soir et demain. Mais c'est la première fois que je
suis confronté à ça depuis bien des années.

Claude
--
www.2xlibre.net