[gull] Alarme Générale (à 8oo ce Lundi matin)

felix felix at f-hauri.ch
Mon Jul 15 08:56:55 CEST 2024

Bonjour,

Les vacanciers de Sainte-Croix ont été réveillés ce matin par une
sirène d'alarme...

https://www.lfm.ch/actualite/suisse/romandie/vaud/fausse-alarme-de-sirene-dans-le-canton-de-vaud-et-en-valais/

J'ai voulu me renseigner, mais du point de vue de la liberté individuelle,
je pense qu'il reste encore quelque améliorations à faire.

J'ai donc posté sur:
    https://www.alert.swiss/fr/contact.html
Le message suivant:
>  ----
>  J'aimerais un moyen LIBRE d'accéder aux informations d'urgence,
>  ne dépendant pas d'un compte Google ou Apple!!
>  Pour une application téléphone, voire: https://f-droid.org/,
>  Mais une application desktop pour Linux, Mac et Window (au moins)
>  serait bienvenue, voire plus simplement un flux RSS,
>  ou un stream HTTPS, visible depuis n'importe quel navagateur web!
>  ----

Si d'autres parmi vous postez quelque chose dans le genre, peut-être que...

--
 Félix