[La-fete-ubuntu] appel aux communautés

BRINER Cédric briner at gmail.com
Thu Apr 15 20:01:43 CEST 2010

Salut à tous,

je vous propose de lancer un appel aux diverses communautés pour les
informer de notre projet. J'ai concocté un début de mail, que je
désirerai envoyé demain. Après lecture de ce dernier, vous apperceverrez
que je propose de nous réunir sur Genève un des jours de la semaine
prochaine.

Pour ce faire, il nous reste de trouver:
  - un emplacement sympa sur Genève
  - définir les points à l'ordre de la première réunion
  - relire l'email d'appel pour correction.

Librement

cED

---- %< --- %< ---- %< ---- %< ---- %< ---- %< ---- %< ----
Bonjour à toutes et à tous,

Une Ubuntu Party s'organise sur Genève.

Les faits:
  - l'Hepia a accepter de nous acceuillir.
  - Elle aura lieu le 1 ou 8 octobre de cette année
  - Une liste de diffusion a été mise en place [1] pour l'occasion
  - un site collaboratif [2], supporte la mise en œuvre du projet.
[1]http://forum.linux-gull.ch/mailman/admin
[2]http://www.swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/2010

Dorénavant, nous savons que ce projet est réalisable et nous souhaitons
étendre les forces vives en lançant un appel à contribution aux
communautés. Venez nous rejoindre sur la liste de diffusion ou aux
réunions de travail si ce sujet vous intéressse.

Je vous propose à ceux et à celles intéressés de nous rejoindre pour
notre première grande réunion la semaine prochaine à <endroit pas chère
et sympa> pour discuter des points suivants:
  - ...
  - ....