[La-fete-ubuntu] appel aux communautés

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Fri Apr 16 10:33:44 CEST 2010

Hello,

Si la fête a lieu à hepia, je propose de se retrouver à la cafetériat
d'hepia ou dans un bistrot voisin (selon l'heure de la réunion). Ceci
permettrait de voir l'emplacement de la fête.

Pour l'ordre du jour:
- constitution d'un comité d'organisation
- calendrier (échéancier)
- ébauche du programme: activités / conférence
- liste de matériel
- communication de l'événement
- ...

Amicalement,