[fêtons-linux][Ubuntu-ch] Conférence LESOLL

Dominique Hausser dominique.hausser at gmail.com
Wed Aug 4 21:02:13 CEST 2010

Bonjour,

Merci pour votre message encourageant et votre accueil pour présenter ce
projet qui nous tient à coeur.

Personnellement je suis absent du 7 au 22 août et du 27 août au 5
septembre.

Mais Eric est à Genève. Il a longtemps travaillé sur ce projet et le
connait par coeur. Il peut sans autre être contacté pour discuter de la
question du stand.

Nous aurons une présentation prête pour le 8 octobre.

Bonne soirée et à bientôt

Le mercredi 04 août 2010 à 10:07 +0200, Celine von Tobel a écrit :
> [...]
>
> Il y aura des stands de présentations de logiciels, d'activités diverses
> (installations, démonstrations, matériel libre, helpdesk...), des
> conférences-présentations sur différents thèmes, le but étant de
> présenter la richesse, la simplicité d'accès et la puissance des
> logiciels libres.
>
> Public visé : étudiants de l'Hepia principalement, grand public, curieux
> des tous poils...
>
> Les présentations seront adaptées à l'horaire cadencé de l'Hepia. Leur
> durée sera d'une vingtaine de minutes ou d'une cinquantaine de minutes.

Avec mes salutations les meilleures / Sincerely yours,
Dominique Hausser
Mel: dominique at hausser dot ch
http://hausser.ch
[N46°12'45.01" E006°08'32.43"]
Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce courriel

S'il vous plaît, ne m'envoyez pas de fichiers avec des formats
propriétaires, utilisez le standard ISO ODF (ISO/IEC 26300)