[fêtons-linux]Conférences : le point début août

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Fri Aug 6 14:27:14 CEST 2010

Bonjour à tous. Désolé pour mon absence, je suis en pleine recherche du
travail et ça me prend la majorité de mon temps.

Concernant la conférence sur Wikipedia, les contenus libres et sur les
Creative Commons de Frédéric Schutz, est-ce nécessaire? Par ce que je
vais en parler sur le stand dont j'ai la charge. Par ce qu'après tout,
comment parler de culture libre sans parler de ses licences libres (CC,
Art-Libre, etc...).