[fêtons-linux]Dépôt vente: accepté

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Mon Aug 23 10:11:58 CEST 2010

bon, voilà un bon truc de fait.

J'avais acheté une clef usb de ce même type juste avant mes vacances
pour faire qque test dessus. elle boot nickel, a de bon transfert et est
plutôt bien faite.

Alors si qqun veut bien se charger de prendre en charge ce sujet de la
clef usb avec (liberkey, framakey, ou le ubuntu remix framakey) ce
serait cool.

Je lui transmetterai la clef.