[fêtons-linux]plan de communication

Falko Henschke falkoolique at gmail.com
Wed Aug 25 11:05:18 CEST 2010

Salut Cedric,

je serai preneur de quelques affiches + flyers pour les donner aux membres
du PTL (ils peuvent les diffuser à leurs contacts + leur lieu de travail).
En plus je connais enseignants à quelques écoles à Genève. Je les
contacterai s'il est possible de faire des affiches chez eux.

Je te donne un feedback en début semaine prochaine...

Concernant les affiches vous êtes où maintenant? Il y a déjà un layout et
une date d'impression prévu?

Bonne journée
Falko