[fêtons-linux]clef usb dépôt/vente

VUILLETY - jd jd at vuillety.ch
Mon Jul 12 20:36:05 CEST 2010

-------- Message initial --------
De: BRINER Cédric <briner at infomaniak.ch>
À: Organisation de la Fete Linux sur Geneve
<la-fete-ubuntu at government.linux-gull.ch>
Sujet: [fêtons-linux]clef usb dépôt/vente

Salut,

je suis en contact avec les gens de 1000ordi.ch pour savoir s'ils
accepteraient que nous puissions vendre leur clef USB, et que les clefs
non-vendues soit remboursées.

>Excellente idée

Ils me demandent la taille en Go de la clef, le nombre ainsi que le
marque que nous souhaiterions prendre en dépôt/vente.

>On pourrait pré-installer une image iso de démarrage d'une distribution afin de proposer
 une démo ou une install depuis la clé?

Qqun a-t-il une opinion sur le sujet.

Quel est la taille d'une clef Usb pour un framakey... en lisant le site
framakey on peut lire qu'ils ont une clef multi-os (linux, mac, windows
cooool) qui a besoin de 4Go.

Donc perso, je pense que la vente de clef usb a 8Go ferait l'affaire.

>perso, je pars en vacances avec une 2 Go, mais sans persistances des
 données...

Et si oui, est-ce que l'un de vous saurait me dire, ou me conseiller sur
une clef spéciale.