[fêtons-linux]clef usb dépôt/vente

CeŽline von Tobel lixette at no-log.org
Fri Jul 16 15:11:12 CEST 2010

Hello!
La framakey qu'on avait pour le FDD faisait 2Go, je crois (elle n'est
pas multiplateforme).
Sauf erreur, il y a une manipulation à faire pour faire une framakey
fonctionnelle (pas juste mettre les fichiers sur la clef). Je ne sais
pas exactement mais ça n'avait pas l'air simple et du coup, on avait
commandé les framakey.
Si on veut pouvoir fabriquer des framakey, faudra connaître toutes les
manipulations adéquates...

Pour les questions précises, je pense que 8Go est pas mal. Ensuite, je
suis encore sceptique sur la vente des ces clefs (pas contre, donc, mais
sceptique).

@+!
Céline