[fêtons-linux]Conférences : le point!

Myriam Schweingruber myriam at ubuntu.com
Tue Jul 27 14:00:48 CEST 2010

Salut à tous,

2010/7/27 CeŽline von Tobel <lixette at no-log.org>:
>  Salut à tous!
>
> Je fais un rapide point à propos des conférences et autres présentations
> pour la journée Fêtons Linux!
> Nous avons d'ors et déjà 6 conférences assurées :
>
> - François Bianco sur les LL en général
> - Frédéric Schutz sur Wikipedia, les CC et les contenus libres
> - Falko Henschke (PTL) sur le matériel libre
> - Marc Schaefer sur le développement d'applications multiplateforme : mythe
> ou réalité?
> - Marc Mongenet sur Open Street Map
> - Dominique Bédier sur Scribus utilisé dans un cadre professionnel (20 à 30
> [...]

Désolée de ne pas m'être mainfestée plus tôt, mais c'est la vie. Je
serais assez intéressée à faire une présentation KDE/Kubuntu. De plus,
je donne volontiers un coup de main dans la zone d'installation comme
GO, et je peux fournir des CDs Kubuntu LTS

Amitiés, Myriam.
--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org