[fêtons-linux] web : www.fetons-linux.ch, a-geneve.fetons-linux.ch

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Jun 16 21:44:05 CEST 2010

Re-Salut à tous,

je sais... 2 fils de discussions en peu de temps. Mais je préfère avoir
un fil de discussion par sujet.

Question: Sans vouloir faire _le_ site web, je me demandais, si ce
n'étais pas une bonne idée de structurer les noms de domaines de façon à
pouvoir, le cas échéant, héberger plusieurs lieux pour cette manifestation.

On pourrait faire:
  - www.fetons-linux.ch
Quel genre de manifestation est-ce. Les prochains lieux et dates, placer
un contact dessus pour permettre à d'autres lieux sur la suisse de nous
contacter s'ils veulent eux aussi être attaché à cette structure. Le
maintient des archives....

  - a-geneve.fetons-linux.
le programme de celui-ci sur genève.
Un outil d'inscription pour les installeurs et pour les à-installer.

Je ne connais pas les implications pour Joomla, ou pour apache (si il
s'occupe des virtuals hosts), ou autres encore. Mais je pensais que ce
serait une bonne idée à creuser.

Jean-Daniel,François(GULL): qu'en pensez-vous techniquement ?
tous: que pensez-vous de l'idée ?

Librement