[fêtons-linux]web : www.fetons-linux.ch, a-geneve.fetons-linux.ch

CeŽline von Tobel lixette at no-log.org
Thu Jun 17 09:54:34 CEST 2010

Re salut à tous!

BRINER Cédric a écrit :
> Question: Sans vouloir faire _le_ site web, je me demandais, si ce
> n'étais pas une bonne idée de structurer les noms de domaines de façon
> à pouvoir, le cas échéant, héberger plusieurs lieux pour cette
> manifestation.
>
> On pourrait faire:
>  - www.fetons-linux.ch
> Quel genre de manifestation est-ce. Les prochains lieux et dates,
> placer un contact dessus pour permettre à d'autres lieux sur la suisse
> de nous contacter s'ils veulent eux aussi être attaché à cette
> structure. Le maintient des archives....

> [...]

Le site web doit présenter la manifestation et les informations utiles
pour le public et les médias. Effectivement, ce serait pas mal qu'il
soit adaptable pour accueillir d'autres journées-manifestations du même
genre.
Ensuite, pour la question de l'adresse, c'est un peu égal que ce soit
www.fetons-linux.ch/geneve ou www.geneve.fetons-linux.ch.
Me semble inutile de prévoir immense au point où on en est, si?
On n'a pas vraiment réfléchi au contenu, mais ça va pas être un énorme
site de toute façon il me semble (descriptions, info pratiques, contact,
inscriptions, des liens et basta. Eventuellement après le jour J galerie
et .odp des présentations).
A voir...

@+!