[La-fete-ubuntu] web

Simon Schneebeli simon.schneebeli at okko.org
Tue May 11 21:52:12 CEST 2010

Bonjour gentils organisateurs,

Si besoin: J'ai un compte chez bluehost.com sur lequel je n'utilise
qu'une  fraction de l'espace disque dure et bande passante. C'est du
hébergement low-cost et non pas high quality, mais c'est très rare que
les sites que j'héberge soient offline.

Donc si besoin, je pourrais offrir l'hébergement du site.

Simon

Simon Schneebeli
078 619 31 18
021 647 91 68