[fêtons-linux]Re : logo 2ème étape

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Thu Sep 2 20:07:26 CEST 2010

Dans ce cas, il faudrait faire par exemple un pingouin qui jongle avec le
drapeau suisse, celui de Genève, et un élément graphique symbolisant la
fête.

Bon à part ça, se poser ce genre de questions à 4 semaines de l'événement
c'est évidemment trop tard. Mais si ce n'était pas le cas, effectivement un
cahier des charges pour un logo commence par les questions du genre :

   - quels sont les objectifs de la manifestation?
   - quelles sont les cibles de la manifestation?
   - quel est le message qu'on veut faire passer à travers une identité
   visuelle?

Il me semble que sur ce plan, Cédric a parfaitement expliqué le cahier des
charges demandé au graphiste.
Donc faisons avec. Si cette manifestation se reproduit, il sera toujours
temps d'aller plus en profondeur pour cette question.

Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Photographe - Infographiste