[fêtons-linux]logo choix effectué

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Thu Sep 2 21:55:41 CEST 2010

Salut à tous,

je suis désolé de ne pas avoir communiqué déjà sur le sujet, mais vu les
échéances qui sont: affiche + site web qui marche pour le début de la
semaine prochaine et le fait que je n'ai pas su (ou simplement pas pensé
de le faire) vous faire comprendre que la réalisation du logo devenait
urgente.

Et après lecture des premières réactions ou chacun de nous aimait chacun
un logo différent, j'ai pris la décision d'en discuter avec mon ami et
me suis fixé sur un logo qui est le dernier de la liste des dernières
esquisses (fetonslinux entouré d'un cotillon)

Je recevrai vendredi soir, la version finale.

Encore toutes mes excuses, pour ce raccourci, mais je crois qu'il y a
des choses plus importantes qui doivent être réalisées
(impression/affichage flyer/affiche, finalisation du site web).

Et pour clore le sujet, si l'envie nous reprend l'année prochaine nous
pouvons toujours changé de logo. Car dans la vie comme dans les
associations et événements rien n'est définitif.

Amicalement

Cédric BRINER