[fêtons-linux]logo choix effectué

Sebseb01.net sebseb01 at sebseb01.net
Fri Sep 3 03:48:40 CEST 2010

> Salut à tous,
Salut à toi !
> je suis désolé de ne pas avoir communiqué déjà sur le sujet, mais vu les
> échéances qui sont: affiche + site web qui marche pour le début de la
> semaine prochaine et le fait que je n'ai pas su (ou simplement pas pensé
> de le faire) vous faire comprendre que la réalisation du logo devenait
> urgente.
et faire le doodle dont tu as tant parlé ... tu y a pensé ?

> Et après lecture des premières réactions ou chacun de nous aimait chacun
> un logo différent, j'ai pris la décision d'en discuter avec mon ami et
> me suis fixé sur un logo qui est le dernier de la liste des dernières
> esquisses (fetonslinux entouré d'un cotillon)

Si j'ai apris à compter, je compte 2 réactions ... une pour le 6 (toi)
et une pour le 9 (moi) !
Je trouve que ce logo ne soulève aucune question, on ne comprend pas le
sujet même en connaissant un peut (en dehors du texte).

Pourquoi ce choix soudain sur le 11 ?

Pense tu qu'il existe un moyen moin délicat de le faire ?
> Je recevrai vendredi soir, la version finale.
Encore faut-il qu'on l'utilise

> Encore toutes mes excuses, pour ce raccourci, mais je crois qu'il y a
> des choses plus importantes qui doivent être réalisées
> (impression/affichage flyer/affiche, finalisation du site web).
C'est sur, il est plus important de faire le support que de choisir ce
qu'on met dessus !

> Et pour clore le sujet, si l'envie nous reprend l'année prochaine nous
> pouvons toujours changé de logo. Car dans la vie comme dans les
> associations et événements rien n'est définitif.

Sujet clos ;)
> Amicalement
Pas sur
> Cédric BRINER

J'aimerai bien entendre d'autre personne !

Et pour répondre à Dominiqe ... une fois le choix du logo fait, ca peut
aller très vite. Il faut juste s'organiser !