[fêtons-linux]logo choix effectué

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Fri Sep 3 03:10:33 CEST 2010

ok pas de flame !!
> Salut à toi !
> et faire le doodle dont tu as tant parlé ... tu y a pensé ?
oui... un doodle... ce matin.. 2 réponses... alors je fais un doodle et
j'attends que qqun réagisse.. et 1 jour passe, on est vendredi, on veut
aller a gauche au lieu de ce qu'il y a... et on se retrouve avec ...
avec .. rien... et alors on regarde ce qu'on a et on fait un choix

Perso, ce n'est pas mon logo favori qui a été pris. Lis mon premier
email sur le sujet et tu verras que j'avais un penchant pour un autre.
Mais après discussion avec mon ami, il m'a conseillé ce logo. Voilà
j'aurai voulu faire mieux.. mais je vois des impératifs... mais comme tu
le dis si bien.. peut-être que vous allez utiliser autre chose. Pas de
soucis, j'attends .... et je ne vois rien comme pièce attachée à ton
email. Mais je t'en prie. Et surtout n'oublie pas de faire le doodle après.

> Si j'ai apris à compter, je compte 2 réactions ... une pour le 6 (toi)
> et une pour le 9 (moi)
> Je trouve que ce logo ne soulève aucune question, on ne comprend pas le
> sujet même en connaissant un peut (en dehors du texte).
oui regarde le temps entre le dépot et les réponses... et regarde le nb
de truc que je poste et le nb de réactions. J'ai sentis que ça allait
prendre trop de temps. Peut-être ai-je eu tort, peut-être pas.. on verra
ce qui sera produit ou pas.

> Pourquoi ce choix soudain sur le 11 ?
la manif est le 8 oct.
un mois auparavant, les affiches et le site devait être prêt. naon... ou
je me plante...si tu trouves que la logique est pas bonne, et bien
dis-moi comment tu imagines faire ça.

> Pense tu qu'il existe un moyen moin délicat de le faire ?
ouais de mettre le logo, de ne pas donner d'explication, de se la jouer
rentre dedans...
dans mon mail:
le fait que je n'ai pas su (ou simplement pas pensé de le faire) vous
faire comprendre que la réalisation du logo devenait urgente.

tu vois de l'arrogance la dedans ???

Et j'ai même vu une réaction qui ne semblait pas tant choquée.

> Encore faut-il qu'on l'utilise
je les ai là sur ma bécanne.
et si t'as autre chose... et que tu veux faire les affiches. T'as mon
feu vert mec. Perso, je suis hyper chargé entre mon boulot, cette manif,
et ma famille avec un élément en plus... alors vas-y je t'encourage.

http://download.rizzello.me/FL_1.zip
http://download.rizzello.me/FL_2.zip

> C'est sur, il est plus important de faire le support que de choisir ce
> qu'on met dessus !
c'est sûr, on fait une manif avec pas de comm. Et on se retrouve avec
les gulliens et les swisslinuxiens et leur famille et leur pote et
personne d'autre... cool. Pour faire ça, j'envoi le même email sur le
gull et swiss(pas GNU)linux.org et c'est bon. C'est vrai pourquoi se
prendre la tête.

> Sujet clos ;)

> Pas sur
tu développes ! Ca m'intéresse.

> J'aimerai bien entendre d'autre personne !
> Et pour répondre à Dominiqe ... une fois le choix du logo fait, ca peut
> aller très vite. Il faut juste s'organiser !
oui ça peut...

> Sebseb01
> Bonne nuit
naon la je suis tendu