[fêtons-linux]affiche premier jet

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Fri Sep 3 09:07:15 CEST 2010

Bravo excellente affiche.

Pourquoi ces couleurs?
Pourrait-on avoir un semblant de charte graphique, avec des couleurs qu'on
retrouve à la fois sur le site et sur l'affiche?
Le pingouin est bien, et qu'est-ce que ça donne avec le ruban du logo à la
place?

C'est sans doute trop tard pour ces modifs, m'enfin si mes commentaires
peuvent faire avancer le schmillilimiblick...