[fêtons-linux]affiche premier jet

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Sep 3 09:31:30 CEST 2010

> Bravo excellente affiche.
>
> Pourquoi ces couleurs?
L'idée est d'apercevoir cette affiche, elle est flashy mais comporte
peux de différentes couleurs ce qui la rend je l'espère lisible.

> Pourrait-on avoir un semblant de charte graphique, avec des couleurs
> qu'on retrouve à la fois sur le site et sur l'affiche?
mmmh, pour ce qui est de joomla, je me vois pas faire de modif du thème
pour que ça joue avec l'affiche, car ça va prendre pas mal de ressource
à faire

> Le pingouin est bien, et qu'est-ce que ça donne avec le ruban du logo à
> la place?
Je prends très trop de temps pour l'affiche, j'ai essayé déjà avec
d'autres logo, mais c'est celui qui joue le mieux.

> C'est sans doute trop tard pour ces modifs, m'enfin si mes commentaires
> peuvent faire avancer le schmillilimiblick...
Cette affiche est du OO.o, et je la passerai à un collègue de boulot
pour me faire une affiche plus retravaillée (peur que le pengouin coupe
la visibilité, choix des polices...)