[fêtons-linux]logo choix effectué

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Sep 3 09:26:28 CEST 2010

>     http://download.rizzello.me/FL_1.zip
>     http://download.rizzello.me/FL_2.zip
>

> Bon c'est la première fois que je vois ces 2 logos, ou alors j'ai loupé
> qq chose ou je deviens aveugle.
> ça me plaît perso beaucoup mieux que ce que j'ai vu jusqu'à présent, et
> surtout le FL_1.
Naon le 1er logo est celui qui correspondait au dernier logo de la
dernière planche.
Le ruban festif, fait un C *inversé* de copyright

et le FL_2 est une idée qu'il a eu au dernier moment, et pour laquelle
il a aussi fait une plance.

> Le ruban festif est bien vu. Par contre la police est pas terrible, je
> viens de faire qq essais avec une autre police (seagull light BT entre
> autre), mais je n'ai rien trouvé : je n'ai pas assez de temps en ce moment.

> Bref bravo, je vote pour le FL_1.
Moi perso le 2 me fais bien rire, le contraste du pengouin droit sérieux
réaliste avec le chapeau pointu est je trouve très sympa.

> Cordialement, Dominique
A plus