[fêtons-linux]logo choix effectué

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Fri Sep 3 09:38:34 CEST 2010

Le 3 septembre 2010 09:26, BRINER Cédric <briner at infomaniak.ch> a écrit :

> Naon le 1er logo est celui qui correspondait au dernier logo de la dernière
> planche.
> Le ruban festif, fait un C *inversé* de copyright

Alors je suis aveugle. Mais j'avoue que je parcours tout ça en diagonale...
J'aurais aimé me consacrer plus à aider cette organisation, mais
malheureusement c'est tout sauf la bonne période... ce sera pour la
prochaine fois.

> et le FL_2 est une idée qu'il a eu au dernier moment, et pour laquelle il a
> aussi fait une plance. Moi perso le 2 me fais bien rire, le contraste du
> pengouin droit sérieux réaliste avec le chapeau pointu est je trouve très
> sympa.

J'aime bien le FL_2 aussi, mais il faudrait rendre le chapeau plus festif,
avec des rubans par ex.

A plus
> cED

++, D