[fêtons-linux]logo choix effectué

sebseb01 at sebseb01.net sebseb01 at sebseb01.net
Fri Sep 3 11:38:55 CEST 2010

On Fri, 03 Sep 2010 03:10:33 +0200, Cédric BRINER
<briner at infomaniak.ch> wrote:
> ok pas de flame !!
> oui... un doodle... ce matin.. 2 réponses... alors je fais un doodle et
> j'attends que qqun réagisse.. et 1 jour passe, on est vendredi, on veut
> aller a gauche au lieu de ce qu'il y a... et on se retrouve avec ...
> avec .. rien... et alors on regarde ce qu'on a et on fait un choix
Je suis totalement d'accord avec toi. Je trouve que le
retard/l'empressement n'est pas une excuse pour imposé un choix dont
personne ne veux (même toi ;-) )
(les derniers qui l'ont fait ils ont eu des problèmes)
Je veux bien crée un doodle, mais avons nous encore le choix ?

> Perso, ce n'est pas mon logo favori qui a été pris. Lis mon premier
> email sur le sujet et tu verras que j'avais un penchant pour un autre.
> Mais après discussion avec mon ami, il m'a conseillé ce logo. Voilà
> j'aurai voulu faire mieux.. mais je vois des impératifs... mais comme tu
> le dis si bien.. peut-être que vous allez utiliser autre chose. Pas de
> soucis, j'attends .... et je ne vois rien comme pièce attachée à ton
> email. Mais je t'en prie. Et surtout n'oublie pas de faire le doodle après.
Je le dit au paragraphe suivant que ce n'est pas ton premier choix,
c'est justement un des points sur le quel je ne te comprend pas !
Et je ne peut pas attaché un logo ... tout ce que j'ai c'est un pdf
avec des logos qui on une résolution miniature.

> oui regarde le temps entre le dépot et les réponses... et regarde le nb
> de truc que je poste et le nb de réactions. J'ai sentis que ça allait
> prendre trop de temps. Peut-être ai-je eu tort, peut-être pas.. on verra
> ce qui sera produit ou pas.

J'ai vu, mail un mail du genre "demain, faut que la décision soit
définitive" aurait beaucoup mieux passé, on aurait aumoin eu
l'impression d'avoir notre mot à dire.
En imposant un logo, sorti de nulle part, tu risque de coupé les envies
créationnistes ;-)

Surtout que on en a parler hier après midi, et que je t'ai confirmer
mon intérêt pour le logo 9 ... je t'ai même envoyé un prototype
d'affiche (il reste beaucoup de travail) avec ce logo.

> la manif est le 8 oct.
> un mois auparavant, les affiches et le site devait être prêt. naon... ou
> je me plante...si tu trouves que la logique est pas bonne, et bien
> dis-moi comment tu imagines faire ça.
Je trouve ta logique super bonne, c'est le moyen d'arriver à tes fins
que je critique.

> ouais de mettre le logo, de ne pas donner d'explication, de se la jouer
> rentre dedans...
> dans mon mail:
> le fait que je n'ai pas su (ou simplement pas pensé de le faire) vous
> faire comprendre que la réalisation du logo devenait urgente.
>
> tu vois de l'arrogance la dedans ???

J'ai pas parler d'arrogance, j'ai juste dit que ce n'était pas délicat.

> Et j'ai même vu une réaction qui ne semblait pas tant choquée.

> je les ai là sur ma bécanne.
> et si t'as autre chose... et que tu veux faire les affiches. T'as mon
> feu vert mec. Perso, je suis hyper chargé entre mon boulot, cette manif,
> et ma famille avec un élément en plus... alors vas-y je t'encourage.
>
> http://download.rizzello.me/FL_1.zip
> http://download.rizzello.me/FL_2.zip

Je t'ai envoyé une affiche, fait pas semblant de ne pas le savoir. Je
suis aussi occupé en ce moment, je travaillerai éventuellement sur une
affiche quand on aura choisi le logo ! (enfin si on a encore un semblant
de choix)

> c'est sûr, on fait une manif avec pas de comm. Et on se retrouve avec
> les gulliens et les swisslinuxiens et leur famille et leur pote et
> personne d'autre... cool. Pour faire ça, j'envoi le même email sur le
> gull et swiss(pas GNU)linux.org et c'est bon. C'est vrai pourquoi se
> prendre la tête.

J'approuve, il faut faire de la comm., mais avec du matériel adapté !

> tu développes ! Ca m'intéresse.
Je n'ai pas trouvé ton mail amical ... Généralement, mes amis me
concerte avant de prendre des décisions impactant mon travail.