[fêtons-linux]logo choix effectué

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Fri Sep 3 12:56:42 CEST 2010

Alors comme ça tu impose un logo, sans nous laisser ne serais-ce qu'un
jour?

Ça va? Tu veux pas nous imposer un uniforme aux couleurs d'Ubuntu
pendant que tu y es?

Qu'on soit pressé ok, mais c'est pas une raison pour l'imposer comme ça,
sans prévenir.

Je propose un truc (t'as vue, j'impose rien) qui rejoint ce qu'a dit
Sebseb01: On donne 24heures pour toute proposition de nouveau logo, même
si c'est un brouillon. Puis on met un petit Doodle en place et on
prévient tout le monde qu'on a 24 heures pour voté parmis tout les logos
proposé. Au delà de ce délai tampi pour ceux qui ont pas voté. Comme
cela lundi on a ce logo.

Le jeudi 02 septembre 2010 à 21:55 +0200, BRINER Cédric a imposé :