[fêtons-linux]logo choix effectué

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Sep 3 14:25:13 CEST 2010

> Alors comme ça tu impose un logo, sans nous laisser ne serais-ce qu'un
> jour?
Exacte, je mène la barque en autre mot.
Je me réjouis de voir ton stand, les infos et les discussions que tu vas
nous susciter. Et je remarque encore aucune info de ta part sur ton
stand culture libe.

> Ça va? Tu veux pas nous imposer un uniforme aux couleurs d'Ubuntu
> pendant que tu y es?
J'y pensais, met l'orange ne vas pas aux gens au teint pâle.

> Qu'on soit pressé ok, mais c'est pas une raison pour l'imposer comme ça,
> sans prévenir.
Oui, je ne voulais pas vous brusquer. Je... je ne ferais plus ça pour ce
qui entoure le sujet de l'affiche.

> Je propose un truc (t'as vue, j'impose rien) qui rejoint ce qu'a dit
tu sais... la capacité de communiqué n'est pas donné à tous, et je fais
avec mes moyens. Et je te remercie de me montrer, comme tu le fais là,
les techniques de communication.

> Sebseb01: On donne 24heures pour toute proposition de nouveau logo, même
> si c'est un brouillon. Puis on met un petit Doodle en place et on
> prévient tout le monde qu'on a 24 heures pour voté parmis tout les logos
> proposé. Au delà de ce délai tampi pour ceux qui ont pas voté. Comme
> cela lundi on a ce logo.
ma proposition tombe à l'eau. faites votre doodle/discuter/voter. Je
regarderai ça depuis chez moi.

Bon boulot à vous tous... et je me réjouis de voir cette affiche et flyer