[fêtons-linux]affiche par mon graphiste no 2

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Mon Sep 6 09:33:05 CEST 2010

Le 6 septembre 2010 09:28, Grégoire Métral <gregoire at metral.ch> a écrit :

> Le 06. 09. 10 09:18, Dominique Bédier a délicatement tapoté :
>
>  Personnellement je trouve ce nouveau fond bleu tout sauf flashy...
>>

> C'est clair que le jaune attirait plus l'œil. Les «bulles de champagne» en
> copyleft ajoutent le côté pétillant. Le problème, c'est d'être deux à
> travailler sur le même sujet sans se concerter...

Merci Greg pour avoir soulevé cette question, dont je n'osais parler... J'ai
appris tard hier soir que le graphiste en question est à Paris, et n'est pas
dans notre équipe.
Bref on aura tous fait au mieux.

Il est encore temps d'y remettre du jaune avant de remettre le fichier à
l'imprimeur.

> Greg

Dominique