[fêtons-linux]affiche par mon graphiste no 2

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Mon Sep 6 10:13:49 CEST 2010

Bon salut les hommes.

perso j'aime bcp le logo de base... car je trouve la ligne simple et le
fait d'ajouter des détails au niveau du chapeau casse un peu cette ligne
simple.

En plus, pour ce qui est du logo, le graphiste ne tient pas à ce que son
logo soit modifié. (je l'ai eu ce matin au téléphone et c'est ce qui en
ressort)

Et puisque les deux sont plutôt bien, je propose dên rester sur la
première version. (DB :()

Pour ce qui est du flashy ou pas... je trouve l'identité visuelle déjà
très accrocheuse (comparé avec le premier jet rose fluo que j'avais
fait). Dès lors, je ne suis pas sûr que le côté flashy soit encore
d'actualité.

Et comme je viens de répondre à korbé, on peut utiliser les copyleft en
bleus pour faire le cadre de nos affiches A0 au lieu des feuilles que
nous avions utilisé pour ll-dd (logiciel libre et développement durable)

  Le 6 septembre 2010 09:28, Grégoire Métral <gregoire at metral.ch
> <mailto:gregoire at metral.ch>> a écrit :
>
>     Le 06. 09. 10 09:18, Dominique Bédier a délicatement tapoté :
>
>         Personnellement je trouve ce nouveau fond bleu tout sauf flashy...
>

>     C'est clair que le jaune attirait plus l'œil. Les «bulles de
>     champagne» en copyleft ajoutent le côté pétillant. Le problème,
>     c'est d'être deux à travailler sur le même sujet sans se concerter...
finalement ce n'est peut-être pas plus mal d'avoir eu deux personnes
amenant des idées différentes

> Merci Greg pour avoir soulevé cette question, dont je n'osais parler...
> J'ai appris tard hier soir que le graphiste en question est à Paris, et
> n'est pas dans notre équipe.
> Bref on aura tous fait au mieux.
exacte... la prochanie fois, on essaiera de faire mieux :)