[fêtons-linux]Température de la préparation de mon stand

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Wed Sep 8 23:15:54 CEST 2010

Le mercredi 08 septembre 2010 à 22:12 +0200, BRINER Cédric a écrit :

> Ah c'est marrant ça. Essaie de trouver un PC rapidos. Comme ça, dans la
> négative, tu pourras lancer un appel.

J'aurais pas le choix. J'ai eu la réponse de Dogmazic. Impossible de
louer en dessous de 3 jours et la seul borne à louer qu'ils ont est déjà
en prêt.

> Y a-t-il aussi des radios libres qui soit "écoutable". Et si oui, on
> pourrait envisager de mettre une ambiance sonore.

Oui, il y a Oxiradio.

> et aussi... un pas des moindres, imprimer les affiches :), car la
> dernière fois (FDD), c'est moi qui les avaient imprimer. Mais puisque
> j'ai changé de job, je ne vais plus pouvoir le faire. Je sais que Paul à
> l'hepia ont des imprimantes A0. Mais je te conseille fortement de t'y
> prendre un peu à l'avance.

Je peux imprimer quelques affiches A0 via le boulot de mon père. Enfin,
si il accepte de me rendre ce service sachant qu'il n'aime pas le
logiciel libre.

> j'en ai un à dispo et peut-être deux, mais je ne sais pas si ça tourne
> avec Linux. Peut-être serait-ce l'occasion de montrer notre ouverture et
> de mettre ça sur windows :) (je flaire le troll)

On pourra toujours se débrouiller sous GNU.