[fêtons-linux]Fêtons Linux : Horaire MODIFIÉ des conférences

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Wed Sep 29 10:32:17 CEST 2010

Bonjour à tous!
Après l'annulation de deux conférences, j'ai dû procéder au remaniement
de l'horaire.
Point positif : on y gagne un apéro en fin de journée!

Je viens d'envoyer cet horaire aux conférenciers et je modifierai s'il
soulève des problèmes ou indisponibilités.

Heure    Conférencier        Titre                              Durée

14h      Michel Lazeyras     Mot de bienvenue                   15min
14h15    François Bianco     Les Logiciels Libres mode d'emploi 30min
15h      Cyril Roiron        Migration vers Ubuntu              30min
15h30    Dominique Hausser   Un labo de langue libre : LESOLL   20min

16     Pause 30 minutes
16h30    Falko Henschke      Matériel libre et bricolage déchaîné! 30min
17h      (à confirmer : Elphel)                                 30min

17h30  Pause (30 minutes)
18h      Marc Schaefer       Développement d'applications multiplateforme:
                              mythe ou réalité ?                 20min
18h30    Marc Mongenet       Des cartes libres? OpenStreetMap!  20min
19h      Frédéric Schutz     Wikipedia, Savoir et contenus libres 50min

20h      Apéro et clôture de la journée